Options d'héritage
La page Options d'héritage comprend les paramètres des dossiers surveillés et du mode auteur d'héritage.
Dossiers surveillés
Les dossiers surveillés sont des dossiers du disque dur ou d'autres supports de stockage qui sont surveillés par Pinnacle Studio. Lorsque le contenu d'un dossier surveillé change, la Bibliothèque est automatiquement mise à jour.
Lorsque vous utilisez des dossiers surveillés, une ramification Média de la bibliothèque est ajoutée dans l'arborescence des ressources de la bibliothèque. Une nouvelle ramification Média de la bibliothèque est également ajoutée si Pinnacle Studio détecte une bibliothèque issue d'une version précédente de Pinnacle Studio (vous devez activer les dossiers surveillés si vous souhaitez ajouter des éléments au niveau de cette ramification).
Vous pouvez créer autant de dossiers surveillés que vous le souhaitez et vous avez également la possibilité de les définir pour un seul type de média (vidéo, image ou audio) au lieu du paramétrage par défaut qui surveille les trois types à la fois.
Pour désigner un dossier de votre système en tant que dossier surveillé, cliquez sur le bouton Activer, puis sur le bouton Ajouter un dossier sous la liste des dossiers surveillés et naviguez vers le dossier que vous souhaitez ajouter. Pour annuler la surveillance du dossier, sélectionnez-le dans la liste et cliquez sur le bouton Supprimer le dossier.
Cliquez sur le bouton Appliquer pour forcer la Bibliothèque à mettre à jour son catalogue en fonction des changements apportés aux dossiers surveillés.
Mode auteur d'héritage
Vous pouvez activer ou désactiver l'onglet Création hérité de Pinnacle Studio. L'onglet Création fournit des fonctions de création de disque, ainsi qu'un accès au contenu Menus de disque de la bibliothèque. Cliquez sur le bouton Activer pour restaurer l'onglet Création.