L'éditeur de menus (onglet Créer hérité)
L’éditeur de menu partage la plupart de ses commandes et de ses utilisations avec l'éditeur de titres (consultez la section
L’éditeur de titres). Cette section porte sur les fonctionnalités spécifiques à l'éditeur de menus.
Démarrage de l’éditeur
Pour ouvrir un menu dans l'éditeur de menus, cliquez sur le bouton Éditer dans le lecteur en visualisant le menu ou en double-cliquant dans la liste de menu.
Tout comme dans l'éditeur de titres, lorsque l'éditeur de menus s’ouvre, une ligne de texte est déjà mise en surbrillance. Pour l’éditer, il suffit de commencer à saisir du texte. Pour commencer à éditer une autre ligne, cliquez dans son champ de texte et mettez en surbrillance les caractères que vous voulez modifier. Pour arrêter d’éditer du texte, cliquez sur une zone vide de la fenêtre.
Le bouton du cycle
L'une des fonctionnalités différente dans l’éditeur de menus et dans l’éditeur de titres, est le bouton du cycle, une commande qui existe aussi dans l’éditeur de disques. Dans les deux cas, ce bouton se trouve à droite de la barre d’outils, juste au-dessus du plan de montage. Cliquez sur les flèches de gauche et de droite de ce contrôle pour passer en revue les boutons actifs dans le menu et pour en éditer un.
Remarque : si vous voulez uniquement éditer du texte pour les boutons dans votre menu, inutile d'accéder à l'éditeur de menus ; éditez plutôt le nom du bouton directement dans le contrôle Bouton du cycle de l'éditeur de disques.